samedi 17 décembre 2011

Un canapé bz

Avoir le nouveau chez soi c'est bien. Mais il faut avant tout le meubler. 
 
Il ya 3 mois quand j'ai décidé de déménager je n'avais aucun mobilier. Petit à petit j'ai trouvé des sites de dons où des personne donnent du mobilier, des vêtements... J'ai pu ainsi trouver à moindre frais l'essentiel pour démarrer.
 
Depuis un mois je suis à la recherche d'un canapé. Donc quand il ya 3 jours,  j'ai lu cette offre de canapé BZ j'ai immédiatement répondu oui. Peu de temps après une femme me téléphone pour me dire qu'elle me réserve le canapé. 
 
C'est un canapé 3 places BZ donc servant également de couchage. Il a fallu le démonter pour le mettre dans la voiture. 
 
 
 Et d'ici trois quatre jours je pourrai enfin l'installer dans mon futur chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire