lundi 19 décembre 2011

Ouverture de mon contrat EDF

Je dois prendre possession des clés de mon appartement demain. Il faut donc procéder au changement d'abonné du contrat EDF.

J'avais il y a quelques jours parcouru les sites donnant des conseils lors des changements d'adresse ou de déménagement,:
http://www.officiel-demenagement.com/changement-adresse/raccordements/changement-adresse-edf-gdf-energies-electricite-gaz.html
et ce comparateur de fournisseurs d'électricité et de fournisseurs de gaz
http://www.fournisseurs-electricite.com/

J'ai finalement choisi de conserver le fournisseur historique au regard de la différence très minime de coût entre les différents fournisseurs. Le précédent contrat étant déjà chez EDF.

Je téléphone donc au numéro spécifié sur les factures pour un déménagement. Il est indiqué à côté du numéro: coût d'un appel local. Par contre au décroché, un disque m'informe que la communication sera facturé 0,75 cts puis 0,15 cts par minute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire